Puis-je retrouver mes roadS

Bonjour,

J’utilise principalement JOSM pour contribuer à OSM, le cadastre offre de possibilités mais surtout me permet de ‘découvrir’ qu’à tel endroit il y a une route, un chemin, bref une voie… dont la nature est indéterminée.
Je trace donc cette voie en highway/road comme il est suggéré, puis (quand le temps est au beau) je vais en reconnaitre sur place l’existence (ce qui n’est pas toujours le cas) ou sa nature ( chemin, sentier, …).
Après ce long préambule, je voulais il y avait un moyen de “retrouver” tous mes roads que j’ai pu tracer ce qui me permettrait surtout de ne pas en oublier.
Soit avec JOSM soit avec OSM.

Merci pour votre aide et ou vos conseils.

Tu peut utilisé la recherche dans josm, si tu recherche highway=road il te selectionnera tous way tagués highway=road

Merci pour le renseignement, cependant je suis obligé de sélectionner un secteur pour pouvoir retrouver mes roads, et parfois je tag dans des lieux très éloignés les uns des autres.
Retrouver ceux que j’ai pu faire, quelque soit le lieu, serait pour moi une aide précieuse.
Mais l’idéal est sans doute ailleurs … :slight_smile:

dans ce cas la osm inspector te sera utile http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=highways&lon=2.48899&lat=48.62095&zoom=10&overlays=type_road