Affichage d'une commune française

Bonjour, lorsqu’on souhaite localiser une petite commune proche de la commune de Saint-Omer (chef-lieu d’arrondissement) dans le Pas-de-Calais en France, lorsqu’on dézoome, celle-ci disparait et ne laisse apparaitre que la commune limitrophe Longuenesse qui est plus petite et moins significative pour localiser. Est-il possible d’imposer Saint-Omer. Merci pour votre aide. Bien cordialement.

Bonjour! Il vaut peut-être mieux poser la question sur le forum français, à https://forum.openstreetmap.fr/ :slight_smile:

Bonjour, merci pour votre message mais je vous transmets ma question car je n’ai pas réussi à ajouter un sujet. Donc ma question : je n’arrive pas à afficher la carte de cet article Wikipédia communauté de communes du Ternois en utilisant ce modèle Wikipédia : Carte interactive commune de France|légende=Carte de la communauté de communes du Ternois.|osm= Q29268741 |zoom=10 alors que cela fonctionne correctement sur cet autre article comparable, voir ici. j’ai comparé les deux éléments Wikidata et ils semblent être identiques. Si quelqu’un peut m’aider. Bien cordialement.