Utilisateurs en Romandie

Bonjour,

Y-a-t-il un forum ou autre, où se regroupent les utilisateurs OSM de Suisse romande ??

Parce que par ici, la grande majorité semble venir d’outre Sarine…

Merci !

Je n’ai rien vu de tel mais on doit être 20 - 30 à mon avis.

Bonjour,
On pourrait déjà utiliser ce sujet pour se faire connaître.
Je map du côté de Lausanne (Vufflens-la-Ville) avec un HTC Magic.
Bonne soirée
PA

Tout à fait. Je suis vers Bex, également avec un HTC Magic, ainsi qu’un Garmin Forerunner 305 quand je cours. On pourrait imaginer à l’occasion une mini “mapping party”.

Bonjour,
je débute dans le mapping et je découvre ce forum. Je suis sur Genève.

A bientôt

Quelqu un a mappe des batiments a Aigle. Savez vous de quelle source il se sert?

Hello,

Pas au courant mais en parlant d’Aigle, je vois qu’une Mapping Party est prévue en mars, t’as des infos là-dessus ?

Non, mais c est vraiment dommage, car je mappe justement dans cette region (j habite a 7km d Aigle), mais je suis a l etranger jusqu au premier avril :frowning:

Réponse un peu tardive, mais …

Dans le profil utilisateur d’OSM, si on défini un lieu de résidence, la carte nous indique qui sont les utilisateurs à proximité. Ca peut être utile.

Pour ma part je mappe depuis quelques semaines :expressionless: en Valais, région Martigny !

Très bien! La plaine du Rhône est trop souvent un désert sur OSM.

On pourrait organiser une mini mapping party à l’occasion.

Pourquoi pas ! En tant que père de famille je n’ai pas beaucoup de temps … mais on peut toujours s’arranger ! :slight_smile:

Raphaël

Bonjour,

Je suis PULLY , j’ai une vingtaine de traces de balade sur Suisse et France que je stock actuellement sur EveryTrail .
en voici une : http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=681150

Je me suis dit que d’enrichir OSM avec pouvait être un projet sympa.

je cherche personne à proximité de lausanne pour avancer dans la compréhension de cette activité.

Merci d’avance de vos réponses.

Pierre