Quel tag pour une pergola ?

Salut,
Dans un parc public, il y a une pergola (sol dallé comme une esplanade mais planté avec des arbres et les plantes grimpantes de la pergola, présence de bancs et une fontaine).
J’aimerais qu’on la distingue du reste du parc qui est vert sur la carte (pour l’intant on ne voit que son nom: son contour n’apparait pas alors que je l’ai défini d’après une trace GPS).
Merci pour les suggestions :slight_smile:
@+

Je la représenterais comme un ‘creux’ dans le parc. Pour cela, il faut utiliser une relation de type multipolygon avec le polygone du parc en outer et la pergola en inner. Voir:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relation:multipolygon

J’ai essayé, mais aucun changement visible sur la carte.
Comme je suis débutant, je n’ai peut-être pas appliqué la procédure correctement.
Merci quand même pour la réponse qui m’a permis d’apprendre d’autres choses au passage :slight_smile:

Ah, si ça marche: La zone inner est devenue grise alors que la zone outer est restée verte (je pense que le cache de Firefox m’a joué un petit tour)
Merci beaucoup, c’est ce que je voulais. :slight_smile:

Attention les modifications effectués ne sont pas mise à jour immédiatement sur la carte officiel (rendu mapnik ou osmarender).
Il faut de quelques minutes à plusieurs heures suivants l’activité des serveurs.