Problème de mapping

Bonjour,
je ne sais pas trop quoi mettre comme sujet, mais voici mon problème :
Un contributeur (probablement bien intentionné) nommé Super-Map, ajoute en ce moment des zones résidentielles en région parisienne à grande échelle. Voyant que dans certains endroits, il rajoutait de grandes relations qui englobaient à la fois des zones qui doivent être mapées comme telles, mais aussi des champs ou des zones déjà mappées, je lui ai écrit un message par compte Openstreetmap pour le lui faire remarquer. Bon je n’ai pas eu de réponse, mais ça posait pas tant problème que ça. Seulement, il a récemment fait une zone déjà mappée avec des zones résidentielles, et en plus de rajouter la sienne, moins précise, il a supprimé toutes les zones déjà présentes (ce qui me fait un peu mal vu que c’est moi qui les avais mises pour la plupart, en faisant attention dans le détail, par quartier, voire par résidence etc.).
Je pense qu’il serait mieux de revenir à ce qui était avant pour cette zone, mais je ne sais pas comment m’y prendre ni pour le contacter plus efficacement, ni pour rechanger ces zones résidentielles facilement… vous pourriez m’aider ? :roll_eyes:
Merci d’avance.

Salut clementroux,

Un peu tard mais de quelle zone s’agit-il ? Quelqu’un a-t-il déjà corrigé le problème maintenant ? Des outils puissants et rapide existent pour réparer une erreur, JOSM notamment, mais ils ont tendance à effacer les contributions qui ont lieu après la date des changements problématiques de Super-Map