Lecture des cartes sur GPS Garmin Montana et maps 60CSX

Je dispose d’un Garmin Maps 60 CSX et des cartes Garmin Benelux et France topo pro V3 qui fonctionnent parfaitement. J’ai utilisé l’an dernier la carte Openfietsmap Allemagne sur mon GPS sans le moindre problème. Actuellement, je n’arrive plus à lire les cartes Openfietsmap pourtant bien téléchargées sur la carte micro SD formatée en Fat32. Le gps reconnaît la carte Openfietsmap mais l’affichage à l’écran est réduit uniquement aux fleuves et aux zones boisées. Tous les paramètres du GPS semblent pourtant OK. Chez Garmin, ils n’ont aucune explication à me fournir dès que je leur parle d’Openfietsmap… Que faire ?

Je dispose également depuis peu d’un Montana 680 T sur lequel j’ai téléchargé les cartes Openfietsmap EU et openstreetmap. Cela a fonctionné parfaitement quelques jours et puis, sans aucune raison apparente, impossible de lire les cartes Openfietsmap et openstreet ! J’ai tout essayé : nouvelle SD, formatage, transfert suivant différentes méthodes, rien ne fonctionne. Que faire ?

Please check your device with Javawa Devicemanager to look for corrupt or not properly installed maps:
http://www.javawa.nl/jdm_fr.html