Help ! Comment conserver les photos Aeriennes de Bing PC éteind ?

Salut, J´appel a l´aide car je ne me suis jamais trouvé confronté à cette nécéssité.

Je n´ai plus d´accés direct à Internet pour télécharger “au besoin” les photos de Bing me servant à dessiner les rues manquante de ma ville.

Un copain m´a offert de trimbaler mon PC chez lui pour tout télécharger depuis son accés internet et retourner travailler chez moi a partir de ce download.
(Je download depuis Merkaartor…si ça peut-être utile)

Problème:
Comment sauvegarde-t´on les photos Aériennes de Bing afin de les retrouver a chaque redémarage de Merkaartor (et du PC) ?
J ai tenté de sauvegarder un fichier *.mdc mais ça n´est pas la bonne manip (apperement)

Merci de me donner vos tuyaux au plus tot. - c´est surement trés simple mais je ne sais pas m´y prendre.

MERCI MERCI er re-MERCI au Mappeurs !

PS je peut aussi utiliser JOSM mais kifkif…j ai pas trouvé ou et commnet on pourrait sauvegarder cela ?!
:frowning:
Bibi mappeur

La sauvegarde dans JOSM est automatique (il faut au contraire utiliser un menu spécial pour vider le cache). Je n’ai jamais essayé hors-ligne mais je pense que ça devrait fonctionner automatiquement avec JOSM (mais il faut pour cela afficher au moins une fois les images quand on est en ligne évidemment). As-tu essayer ? Pour merkaator, je ne sais pas.

Gros Merci Pieren ! :smiley:
En fait je n´utilisais que trés peu JOSM (au profit de merkaartor) mais c´est effectivement intégré d´entré et aprés le 'survol a basse altitude" tout est conservé nickel… :slight_smile: GENIAL DONC !
Je vais me refamiliariser avec cet outil - Merci et bonne journée…

PS:
Si quelqu´un a la Manip équivalente pour Merkat: vous pouvez laisser une note ici aussi - Merci :confused: