Finistère carreau de mer manquant

Bonjour,

Il y a un problème au niveau de Brest (Finistère) où il manque un carreau de mer. Quand on dezoom, ce carreau s’aggrandi.

J’ai longtemps cherché le problème mais je ne trouve toujours pas, quelqu’un aurait un idée de comment corriger ce défaut ?

Problème en images :
Image 1
Image 2

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Pieuchni

Sans réponse ici, j’ai cherché à joindre des membres de la communauté OSM qui travaillaient sur le développement cartographique de la zone :

Et j’ai obtenu une réponse de Verdy_p, membre de la communauté OSM, en vert, la réponse à la question, en rose, tout l’amour et la confiance au sein de la communauté :wink: :

Voilà, j’espère que cette réponse aura pu vous aider. :slight_smile:
Pieuchni

Attention, Verdy_p est un membre “spécial” de la communauté osm-fr, comme il l’a été sur d’autres forums (hardware.fr) ou wikipedia.

Très très spécial je dirais même, et il ne faut vraiment pas s’offusquer de ses réponses. D’ailleurs, le mieux, le plus souvent, est de ne pas les lire.

Il a toutefois en partie raison sur un point (bien qu’il donne les mauvaises causes et les mauvaises conséquences) c’est que ce forum, ici-même, est moins parcouru qu’autrefois. La liste de diffusion restant le moyen de communication le plus utilisé, et en 2ème le forum-bis : http://forum.openstreetmap.fr