erreur ou sabotage sur un village.

Bonjour

J’étais en train de chercher un village et je me rend compte qu’il n’existe plus!!
Il n’y avait pas grand chose certe mais c’est pas une raison pour le voir disparaître complètement.

Y a t il un moyen de le retrouver et de savoir qui a fait ca ?

le village en question est muizon dans la marne et il devrait se trouver ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=49.2809987068176&lon=3.87838840484619&zoom=14

Merci

J’ai verifié 3 ways effacer dans cette region (Potlatch “U” pour “Undelete”). Dans la History (“H”) des cettes ways il se trouve que l’utiliseur “Thibauddamien” a effacé ces rues dans le changeset 457754. Peut-être c’était une erreur? Il est insctit depuis 1.5.10, alors il peut-être ne pas realisé ce qu’il a effacé quelque chose important?

Probablement je ne cherche pas insulter le vilain coupable, je cherche a savoir d’ou ca vient pour (diplomatiquement … enfin j’essaye) faire passer le message : hey salut a toi gentil camarade tu as effacer des routes qui était bonnes. Sûrement était ce une erreur. Je t’invite à faire attention par la suite. Bonne continuation :slight_smile:

Merci a toi pour ces infos

Bon bein je viens de faire une restauration

affaire classé :slight_smile:

L’idéal dans ce cas de figure (et si tu as du temps devant toi), c’est de chercher l’auteur de l’effacement comme l’a suggéré PHerison et de lui envoyer un message via la messagerie OSM pour lui signaler (au minimum) sa boulette. Il arrive que certaines personnes coincées du ciboulot ne comprennent pas qu’ils jouent dans la vrai base de donnée et non dans un bac à sable.