Délai mise à jour GPS

Bonjour

Après combien de temps une modification de limitation de vitesse est-elle validée ? Y-a-t-il un délai avant que cette modification apparaisse au niveau des cartes utilisées par les GPS ?
Merci.

Yes, which entirely depends on the app you are using.
Which one is it in your case?

1 Like

I use Magic Earth at the moment…

La fréquence des MàJ dépend de la volonté des développeurs de Magic Earth pour le coup.

2 Likes

OK, merci… Il y a eu une mise à jour de Magic Earth il y une semaine à peu près mais mes modifications n’ont pas été prise en compte…
Je vais suivre ça. Merci

1 Like

Il y a toujours OsmAnd pour avoir des mises à jour horaires (on peut s’enregistrer comme contributeur OSM dessus et les avoir si on a 30 modifications dans les 2 derniers mois), mais bon sang quelle usine à gaz…

Oui mais je voulais m’affranchir de Waze et trouver un GPS gratuit qui soit fiable et qui donne également un aperçu du trafic routier. Malheureusement il n’y en a aucun qui est à la hauteur de Waze, OsM est payant dès lors que les 6 (je ne sais plus) mini cartes de régions sont téléchargées…
Bref je galère un peu mais je teste Magic Earth et peut-être Mappy. cz…

TomTom AmiGO utilise aussi des données OSM

Oui j’ai testé également mais pas très fiable (station essence rasée depuis 4 ans, immeuble d’habitation à la place mais la station figure toujours… Limitations de vitesse erronées…)

Dommage car il était compatible Android Auto…

Peut-être des données obsolètes du côté d’OSM, vu que les cartes TomTom sont rafraichies tous les x mois

1 Like