Debutant cherche tuteur

Bonjour

Je débute avec OSM. Pour l’instant, j’ai nommé quelques voies autour de chez moi, ajouté une banque, une asso sportive. Bref, des bricoles.
Toutefois, j’aimerais bien ne pas abimer.

Quelqu’un pourrait-il vérifier mes modifications et m’en parler ?

Merci d’avance.

(Si la personne habite en Aquitaine, en Périgord Sud, voir du coté de Bergerac, ce serait ++ ;o)

Salut bmayer,

Il semblerait que ton pseudo sur ce forum ne soit pas celui que tu utilises pour tes contributions dans la base puisque si je fais une recherche sur ‘bmayer’ :
http://www.openstreetmap.org/user/bmayer
cela me dit que ‘bmayer’ n’existe pas…
Il nous est donc impossible de voir le détail de tes contributions (visibles dans l’historique de chaque compte utilisateur) sans connaître l’endroit où tu travailles ou ton pseudo OSM.
Tu peux aussi envoyer un permalink (en bas à droite sur la carte principale).
Une fois que nous saurons où tu édites exactement, je pourrais relayer ta demande pour trouver un tuteur dans le voisinage sur la liste de diffusion d’osm-fr (sauf si quelqu’un se manifeste directement ici).

J’ai créé mon compte sur OSM avec le pseudo BMayer → il a été créé automatiquement pour les forums comme bmayer. Et j’ai découvert que OSM est sensible à la casse.

Ok pour http://www.openstreetmap.org/user/BMayer

Dans “mon profil” il m’est proposé des amis à proximité. J’ai envoyé des messages aux + proches. Sans réponse, mais cela ne fait que quelques jours.

Merci pour l’intéressante proposition par osm-fr. J’ai mis mon email dans les profils

Voila, j’ai relayé ta demande de parrainage mais je peux déjà te faire une petite remarque sur une de tes dernieres contributions :