Contributeurs des Pyrénées-Orientales, unissez-vous !

Bonjour,

les environs de Perpignan semblent compter à l’heure actuelle un peu moins d’une dizaine de contributeurs réguliers. À ma connaissance, aucune rencontre n’a encore eu lieu entre ces membres. Il y a encore beaucoup à faire en Catalogne Nord, et je pense qu’il serait bon de coordonner nos efforts, apporter un soutien aux débutants, et peut-être fonder un début de groupe d’utilisateurs local.

Je propose que nous convenions dans ce fil d’un rendez-vous, au cours duquel nous pourrions aborder les thématiques chères aux participants, et l’action qu’il convient de mener dans les environs.

Merci d’avance / gràcies per endavant,

Felip.

No podré venir perquè no visc als Pirineus orientals. Potser el juliol vinent quan estigui de vacances… :wink:

Doncs seria amb molt de gust! Ara veurem si tenim gent interessada localment. De moment només tinc una resposta de rainerU.

La meva mare viu a Reiners :slight_smile:

Bonjour à tous,
je serais content de vous rencontrer, je serais disponible pour ma part les trois premières semaine d’aout et peut être la dernière.
Pour juillet c’est cuit!

J’ai relancé un certain nombre de contributeurs locaux. J’ai bon espoir que nous arrivions à organiser une réunion OpenStreetMap locale ! A priori la date serait à fixer dans les deux premières semaines d’août.

Bonjour,
un an a passé et le nombre de contributeurs-contributrices de la région n’est pas très grand ; je viens de m’y ajouter, et j’aurais un certain intérêt au contact et à la coordination moi aussi. Par contre, je ne suis pas toujours dans le coin, spécialement peu en été. On peut aussi communiquer par internet, si intérêt il y a ?..

Ce forum n’est pas trop fréquenté, je pense que le mieux est de créer un fil sur le forum de l’asso française
http://forum.openstreetmap.fr/

Il y a bien sûr la liste de diffusion nationale mais le trafic y est intense !

Bruno