Cadastre Isère ne fonctionne pas

Bonjour,

Après avoir installé la dernière version de JOSM j’ai découvert la nouveau plugin du Cadastre.
Constatant que malgrès tous les changements de paramètres que je pouvais effectuer je ne pouvais faire apparaitre l’affichage du cadastre de Grenoble (par exemple).
J’ai tenté la même opératrion sur la savoie avec Chambery et autres villes et là j’ai bien le résultat attendu (ca fonctionne) ce qui me rassure quant à la validité de mon paramétrage.
Selon le wiki le paramétrage se fait bien en CC4 pour Grenoble coordonnées Y: 325370 par exemple que j’ai pu vérifier sur le site cadastre.gouv.fr
Avez - vous une quelconque idée du problème que je rencontre? Merci pour vos conseils qui seront la bienvenue!

Le cadastre propose pour quelques mois les plans au format vecteur dans deux projections différentes : le “Lambert 4 zones” et depuis peu, le “Lambert CC9 zones” (les plans au format image sont tous en “Lambert 4 zones”).
La valeur du Y étant inférieure à 500.000, on peut déduire avec certitude que le plan de Grenoble est encore projeté dans l’ancien système Lambert 4 zones. Il faut donc configurer la projection de JOSM en conséquence. Ensuite, il y a la question de la zone. Je n’ai pas de JOSM sous la main pour faire le test mais il est fort possible que Chambery soit en zone 2 et Grenoble en zone 3. Il faut donc procéder à quelques essais pour trouver le bon numéro de zone (la zone 4 est réservée à la Corse).

J’ai récemment ajouté une section dans la doc du plugin sur ces problèmes de projection:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM/Fr:Plugin/Cadastre-fr#Probl.C3.A8mes_d.27images_vides

Merci Pieren
Effectivement ça marche en changeant de zone j’étais persuadé que Grenoble était en zone 2 alors que c’est en zone sachant que le 45eme parallele est un peu plus au sud de Grenoble ( quand on est trop sûr, on oublie de vérifier l’évidence)
Merci encore et si ca peut être utile à d’autres ce n’est pas du temps perdu.